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Gicom
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Vanden Borre: un magazine périodique imprimé et en ligne

Gicom a aidé Vanden Borre à se différentier de ces concurrents en créant un magazine (imprimé et en ligne) qui améliore significativement l’expérience client avant, pendant et après sa visite en magasin.

Les besoins de Vanden Borre:

compte tenu du marché très concurrentiel sur lequel l’enseigne est active, Vanden Borre voulait se différentier de ses concurrents. Plus concrètement, la chaîne belge leader d’appareils électroniques grand public voulait améliorer l’expérience client avant, pendant et après les visites en magasin. Concrètement : l’enseigne visait à améliorer la connexion avec les besoins réels de son audience et les intérêts principaux.

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À la recherche d'une bien meilleure connexion avec les besoins réels et les principaux intérêts de son public.

La proposition de Gicom:

un programme orienté sur le contenu via un magazine Vanden Borre informatif et divertissant qui serait publié 5 fois par an, aligné sur les intérêts saisonniers du client qui évoluent en permanence. Le tout avec une mission double : ne pas uniquement offrir le bon contenu au bon moment, mais simultanément assurer que tout est dit de façon vraiment utile et pleinement utilisable.

La proposition de Gicom:

un programme orienté sur le contenu via un magazine Vanden Borre informatif et divertissant qui serait publié 5 fois par an, aligné sur les intérêts saisonniers du client qui évoluent en permanence. Le tout avec une mission double : ne pas uniquement offrir le bon contenu au bon moment, mais simultanément assurer que tout est dit de façon vraiment utile et pleinement utilisable.

La finalisation du puzzle:

en mai 2020, la première édition électronique a été publiée, ce qui a permis d’étendre l’expérience client via des liens directs vers la boutique en ligne et de l’améliorer via des activités sociales et du CRM. En vue d’améliorer davantage le flux d’informations vers ses clients, Vanden Borre a récemment choisi de passer à des documents PDF en ligne avec des liens cliquables vers des produits et des vidéos de produits.

 

Indice de rentabilité

  • Portée et expérience client fortement améliorées
  • Impact direct sur l’e-commerce
  • Nouveaux flux de recettes, grâce à des offres de trade marketing intéressantes

Des questions?

Dominique Dervoigne

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